Actualités

Engagements GA/GR via EngaGym 
Musiques GAF et GR via DJGym

Les partenaires du Comité

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE 
Gymnastique Rythmique
Divisions Nationales et Fédérales

ARNAS - 2013

 

 

Et c'est fini... 
C'est après trois longues journées et trois courtes nuits que nous en finissons avec nos championnats! Un immense merci à vous tous qui avez oeuvré durant ces trois jours pour que l'organisation de ces championnats se déroule au mieux...
Depuis vendredi, début de l'installation matériel jusqu'à mardi matin, fin du rangement, nous n'avons cessé de nous battre contre les problèmes et avons tâché de trouver solutions sur solutions. Des situations bien difficiles quelques fois mais que nous avons toujours résolues en gardant la tête haute. 
Cette volonté de vouloir toujours bien faire, a permis aux gyms, entraineurs, vip, officiels, publics... de passer un agréable séjour en terre caladoise et d'apprécier l'organisation impeccable (selon leur terme). 
Les messages de félicitations nous reviennent de toutes parts. Malgré certains mécontents (oui oui, il est difficile de satisfaire tout le monde), nous pouvons être fier de ce que nous avons accompli. Nous tenons encore à vous remercier pour le travail fourni et pour cette ambiance de convivialité et de solidarité entre les clubs rhodaniens que nous avons pu ressentir durant tout le weekend. 

Encore une fois...MILLE MERCI! 

 

 

 

 

 

Le mot du président 

 

La Fédération Française de Gymnastique a confié au Comité Départemental du Rhône la finale des Championnats de France des Ensembles Division Nationale et Fédérale de  Gymnastique Rythmique qui se déroulera les 18 et 19 mai 2013 à Arnas, au complexe sportif « L’ESCALE »

Plus de 200 bénévoles sont mobilisés depuis plusieurs mois sur l‘organisation de cet important rendez-vous qui rassemblera près de 1800 gymnastes venus des quatre coins de l’hexagone, encouragés par des milliers de spectateurs, pour 2 jours et demi de compétition dans ce magnifique et spacieux complexe sportif.

Le pays beaujolais va donc vivre au rythme de la gymnastique durant tout ce week-end de Pentecôte, où quelques 3000 personnes sont attendues, dans les hôtels et restaurants des alentours.

Un grand merci à tous les partenaires qui ont choisi de soutenir  cette belle manifestation contribuant ainsi au succès de l'évènement. 

Et bien sûr, meilleurs vœux de réussite à tous les participants !

Olivier BIZEUL
Président du Comité Départemental de Gymnastique 

 

                

                        

            

 

LES PLUS DES CHAMPIONNATS